Conditions générales

L’inscription pour enfant n’est effective qu’après réception du formulaire d’inscription rempli et signé et du règlement de l’intégralité pour l’année scolaire, paiement en espèces ou par chèque en une ou plusieurs fois. Il en est de même pour l’inscription adulte, effective après règlement de l’intégralité du trimestre. Les règlements sont à effectuer sur place à l’atelier. Confirmation de l’inscription sous réserve de 3 inscriptions minimum. Chèques libellés à l’ordre de Florence Bouchet. Matériel et assurances sont compris dans le prix de séance.

Tout désistement devra être communiqué par écrit, moins de15 jours avant le début des cours pour un remboursement. Tout cours ou stage commencé est dû. Tout cours manqué est rattrapable en cours de trimestre. Prévenir 48 heures avant d’une absence de force majeure, maladie…

Les séances, cours ou stages sont ouverts à partir de 3 participants. Si le nombre de personnes pour le bon fonctionnement des ateliers en groupe n’est pas requis, séances, cours ou stages peuvent être annulés et le règlement des inscriptions remboursés. Les inscriptions peuvent s’effectuer tout au long de l’année, sous réserve de places disponibles, avec paiement au prorata des cours suivis.

Toutes les informations transmises par les participants lors des séances d’art-thérapie restent strictement confidentielles et sont couvertes par le secret professionnel absolu. D’un point de vue déontologique, L’Atelier du Geai Bleu, dirigé par Florence Bouchet, ayant acquis une compétence reconnue par une formation théorique et une pratique approfondie, observe les principes de respect de la personne, sans discrimination aucune, de respect de ses droits et de respect de ses productions artistiques.

Je reconnais avoir pris connaissance des conditions générales indiquées ci-dessus et je m’engage à les respecter dans leur totalité et je participerai régulièrement aux cours pour la cohésion du groupe et pour progresser.

Menu